Le top 10 des meilleures cigarettes électroniques du marché

Les cigarettes électroniques font partie des produits qui ont connu une évolution permanente sur le marché. Chaque cigarette électronique a ses propres caractéristiques. Chaque fumeur a aussi son gout et ses préférences en la matière. Toutefois, des paramètres unissent certains fumeurs sur le marché sur certains types de cigarettes électroniques. Si vous voulez avoir des connaissances sur ces paramètres, profitez des meilleures informations.

Les quatre premiers groupes du top 10 des meilleures cigarettes électroniques sur le marché

Les quatre premières meilleures cigarettes électroniques ont nécessairement un design et une fonctionnalité innovants. Ce sont des cigarettes électroniques dotées d’un écran LED, LCD, OLED ou tactile qui facilite la manipulation de ces appareils. Il existe nécessairement plusieurs fonctionnalités dedans comme le contrôle de charge, le contrôle de la puissance, le contrôle de température, le contrôle de consommation et d’émission de vapeur. Ces appareils ont une bonne résistance. Certaines cigarettes ont des coques fabriquées en métal tandis que d’autres ont des coques en céramiques. Leur puissance peut aller jusqu’à 250Watts. Elles disposent également des réservoirs d’e-liquide rechargeable de grande capacité. À titre d’exemple, il y a le Kit ikuu i80 Eleaf, le SMOK X-Priv, le Vaporcombo Eleaf Istick Pico et du Kit iStick Nowos.

Les quatre seconds groupes du top 10 des meilleures cigarettes électroniques

Grâce aux statistiques publiées sur internet, on a pu recenser que la majorité des fumeurs des cigarettes électroniques s’accorde sur l’utilisation de meilleures cigarettes électroniques ultras simples à utiliser. Un grand public adore faciliter son choix avec une cigarette facile à manier, de petits formats ayant une batterie changeable sur clé USB. Ces meilleures cigarettes électroniques ont une meilleure autonomie de batterie. Par ailleurs, quant au système de remplissage, cette majorité aime les cigarettes électroniques ayant un réservoir interne et changeable à plusieurs reprises. Elles sont d’une taille fine, clinopette, et d’un mini poids à l’exemple des e-cigarettes : Throvap Smart fine, eGo AIO Joyetech, iJust Start Plus Eleaf et PockeX AIO Aspire.

Les deux derniers groupes du top 10 des meilleures cigarettes électroniques

Les deux derniers groupes du top 10 des meilleures cigarettes électroniques ont des caractéristiques physiques très rapprochées aux cigarettes classiques. Elles ne disposent que des fonctionnalités de base pour vaper. Le premier groupe concerne des cigarettes électroniques ayant des réservoirs préremplis de liquide au gout de tabac sans nicotine. Elles sont équipées de cendre LED qui vire au rouge quand son fumeur tire et qui s’éteint automatiquement quand il ne tire plus, à l’exemple de la cigarette électronique Ricardo. Pour le dernier groupe, il s’agit de cigarette électronique de type jetable. Toutefois, pour ces deux derniers groupes, ils disposent tous d’une batterie rechargeable et d’une résistance en acier inoxydable. Enfin, elles sont destinées surtout pour les débutants.

Quelles pièces sont changeables et modulables sur une cigarette électronique ?
Fait-on des économies d’argent en passant du tabac au vapotage ?