Cigarette électronique : comment ça marche ?

Cigarette électronique

Bien que les cigarettes électroniques aient remporté un certain succès, de nombreuses personnes, y compris la plupart des utilisateurs, ne savent toujours pas comment leurs appareils parviennent à générer de la vapeur pour l’inhalation. Cependant, le fonctionnement est très simple, quelle que soit la marque, tous les modèles restent plus ou moins les mêmes, fonctionne ainsi selon le principe de la vaporisation. En d’autres termes, un liquide aromatisé (dans certains cas de la nicotine) est chauffé pour l’inhalation.

Cigarette électronique : comment ça marche ?

La cigarette électronique produit de la vapeur. C’est son principe de base et ce pour quoi elle a été conçue. Grâce à un mécanisme parfait, elle transforme les substances aromatiques en délicieux nuages ​​selon vos préférences et goûts.

Pour faire simple, voici comment ça marche une cigarette électronique.

Elle se compose d’une batterie, directement intégrée ou sous la forme d’une ou plusieurs batteries. Lorsque vous appuyez sur le bouton interrupteur de l’e-cigarette, cette énergie électrique est activée. Par ce simple geste, vous allez générer un courant qui s’écoule vers votre clearomiser. C’est le sommet de votre ecig. À l’intérieur, vous pouvez voir un petit cylindre métallique : une résistance.

L’électricité arrive à la résistance, chauffant sous l’influence du courant. C’est cette réaction de chauffe qui va évaporer le liquide dans le réservoir pyrex. Grâce à l’effet joule (la réaction de chauffe) et à la magie de la technologie, la vaporisation commence à fonctionner.

Par conséquent, la vapeur monte par la cheminée. Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’un petit trou au centre de clearomiseur.

La vapeur monte alors et atteint l’embout de votre e-cigarette, le drip tip. Puis, il vous suffit d’inhaler ce qui entre dans vos lèvres.

Ce minuscule manège fonctionne en moins d’une seconde, et vous permettant d’inhaler une vapeur parfumée et en même temps de vous apporter une nouvelle sensation. Pour plus d’information, veuillez visiter le site taffe-elec.com

De quoi sont composées les cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques sont un tas de choses qui ne vous sont d’aucune utilité après les avoir démontées. D’un autre côté, ce tas d’objets sont une sorte de force brute ensemble. L’ensemble du mécanisme de votre ecig a été soigneusement conçu pour que vous puissiez respirer de la vapeur chaude, et il est suffisamment ample pour vous fournir une sensation agréable. Parce que l’objectif ultime du vapoteur est de vivre et de ressentir des émotions nouvelles (et raffinées).

Votre vapote comporte 3 éléments principaux :

  • Batterie fournit l’énergie utile pour alimenter votre dispositif e-cigarette.
  • clearomiseur-contient l’intégralité du noyau de votre ecig : drip tip, résistance, réservoir pyrex.
  • E-liquide-Sans lui, votre vapeur n’existerait pas.

La batterie est à l’e-cigarette électronique ce qu’un briquet est à une cigarette traditionnelle. Sans énergie, sans combustible, vous ne pouvez pas vapoter.

Le clearomiseur est l’aspect supérieur de votre e-cigarette. C’est un appareil compact et long. Ce dernier est le cœur de vape. Il comporte l’ensemble des éléments permettant la production de la vapeur.

L’e-liquide est la pierre angulaire du vapotage. C’est un liquide principalement composé d’arômes alimentaires, de glycérine végétale et de propylène glycol. Si vous souhaitez arrêter de fumer, vous pouvez également ajouter de la nicotine pour contrer les effets du manque.

Comment vapoter correctement ?

Pour vapoter correctement, il faut s’équiper de bons accessoires de vape. Choisissez l’e-cigarette qui convient à votre consommation, mais qui répond aussi à vos attentes en termes de goût et de vapeur. Estimez aussi vos préférences en matière de vape. Si vous privilégiez apprécier les arômes de vos e-liquides, veuillez choisir une e-cigarette à haute résistance (supérieure à 1 ohm) et capable de fournir un minimum de watts.

Contrairement, si vous souhaitez produire des nuages de fumée incroyables et vaper comme un pompier, favorisez des box puissants. Si vous avez besoin de suggestions, veuillez consulter un professionnel de la cigarette électronique. Les conseillers en ligne et en magasin vous guideront pour réaliser votre e-cigarette de rêve. Si vous toussez toujours, vérifiez le côté liquide de la cigarette électronique. Peut-être avez-vous utilisé la mauvaise dose de nicotine

Fumer sans tousser

Les vapoteurs aguerris savent que vous toussez lorsque vous tirez pour la première fois sur le drip tip de sa cigarette électronique. Et pour une bonne raison. Il ne faut pas fumer les cigarettes électroniques comme on fume des cigarettes. Pour éviter une toux ennuyeuse, veuillez vous étirer plus longtemps. En moyenne, la durée de l’aspiration de la vapeur est entre 3 et 4 secondes.

Si vos cigarettes de tabac ont été inhalées pendant une courte période, les cigarettes électroniques doivent être fumées un peu plus de tirage. Si vous toussez toujours, vérifiez le côté liquide de la cigarette électronique. Peut-être avez-vous utilisé une mauvaise dose de nicotine.

Quand celle-ci est trop élevée, cela entraîne une irritation doublée d’une toux. L’impact sur la gorge (la sensation de grattage ressenti lors de l’aspiration) est trop fort. S’il est à nouveau indiqué que la nicotine n’est pas un problème, veuillez vérifier l’efficacité. Il ne fait aucun doute que vous avez mal configuré votre mode. La qualité des e-cigarettes dépend de la précision. Mieux vous adaptez l’e-cigarette à votre profil de vapoteur, mieux vous pourrez profiter de ce moment riche en vapeur et en saveurs.

Tout ce qu’il faut avoir autour de la cigarette électronique
Quelles pièces sont changeables et modulables sur une cigarette électronique ?